Conseils d'utilisation pour les animaux de compagnie.
Pour tirer le meilleur parti de votre argent colloïdal et faire profiter vos adorables animaux de ses nombreux avantages.
À propos de l'argent colloïdal
Étant donné les résultats positifs observés chez l'homme lors de l'utilisation d'argent colloïdal, de plus en plus de propriétaires d'animaux de compagnie utilisent l'argent colloïdal pour aider leurs chiens, chats, poissons ou autres animaux à lutter contre les infections qu'ils pourraient contracter du fait des propriétés antimicrobiennes de la solution. Il existe de nombreuses manières d'utiliser l'argent colloïdal pour nos animaux à 4 pattes.
Yeux
La solution peut également aider à résoudre les problèmes oculaires dérivés d' infections, d'allergies, d'inflammation ou de taches de larmes.
Interne
Il peut être utiliser en interne pour lutter contre toute maladie d’origine infectieuse (grippe par exemple) Il peut également être utilisé à titre préventif pour renforcer le système immunitaire.
Poumons
Il peut être utilisé via un nébulisateur pour traiter les problèmes respiratoires comme l'asthme, la bronchite ou la pneumonie.
Oreilles
Le liquide peut être directement administré dans les oreilles pour aider à combattre les bactéries et les levures.
Peau
Il peut également être utilisé par voie topique pour les infections de la peau comme la teigne, les plaies et les brûlures.
Quelles doses administrer ?
En usage externe
3x par jour à hauteur de 10 pulvérisations par session.
Directement appliquer en spray ou coton imbibé d'argent colloïdal sur la zone désirée
En usage interne
1ml pour 7kg par jour.
-
Via une seringue de "gavage" que vous administrez directement à votre animal de compagnie
-
Verser de l'argent colloïdal dans son eau de boisson
-
Mélanger de l'argent colloïdal avec sa nourriture
Durée du traitement
Jusqu’à la fin des symptômes (généralement quelques semaines).